FAQ2019-11-22T06:22:13+04:00

FAQ

Devenir membre avec un abonnement Aquanor2019-11-22T06:39:03+04:00

Si vous souhaitez prendre un abonnement AQUANOR et devenir membre, merci de nous contacter directement :

Vous pouvez également passer nous voir à l’accueil pour obtenir plus d’informations sur nos différentes formules.

Comment réserver vos places aux activités Aquanor ?2019-11-25T12:46:54+04:00
  1. Vous devez d’abord vous connecter à votre compte membre (avec votre email / identifiant, et mot de passe) : https://membres.aquanor.re/login
  2. Sélectionnez l’activité souhaitée dans le menu du site (seules les activités disponibles dans votre abonnement vous seront présentés).
  3. Choisissez la date désirée pour réserver votre place (vous ne pouvez réserver qu’une seule place à la fois)
    * vous ne pouvez réserver vos places qu’une semaine à l’avance ! Les dates de réservations commencent donc à 7 jours par rapport à la date d’aujourd’hui.
  4. Choisissez ensuite le créneau horaire qui vous intéresse (le nombre de places disponibles est affiché à côté du créneau horaire. Ex : [15] = il reste 15 places disponibles).
    * lorsque qu’un créneau horaire d’activité n’est plus disponible, il apparait en “barré” et ne peut plus être réservé.
  5. Entrez ensuite vos détails / informations pour finaliser votre réservation. Vous recevrez un email de confirmation, et le staff d’Aquanor sera avertis de votre réservation.
Comment annuler une réservation ?2019-11-25T12:44:51+04:00

Si vous souhaitez annuler une réservation, vous pouvez le faire à tout moment depuis votre compte en ligne.

  1. Connectez-vous à votre espace membre :
    https://membres.aquanor.re/login/
  2. Cliquez sur le menu “Mes réservations”. Il vous suffit de cliquer sur le bouton bleu “Annuler” pour que l’annulation soit immédiatement prise en compte.